Brookins Business Institute Université des Sciences Appliquées Gestion Internationale de l'Hostellerie

Ecole de Gestion Internationale de l'Hostellerie et du Tourisme

Le BBI prépare les étudiants à rejoindre le monde des affaires internationales. L'anglais étant incontestablement la "Lingua Franca" du monde, tous nos cours sont dispensés en anglais. Pour cette raison, nos étudiants doivent avoir une solide connaissance pratique de ses formes écrites et orales.

Les programmes d'enseignement du BBI sont validés par l'Université Queen Margaret (Édimbourg). Cette université a récemment été désignée comme la meilleure université moderne d'Écosse, se classant 29e sur 73 sur l'ensemble du Royaume-Uni.

Services pour nos étudiants

Notre équipe propose des conseils pratiques et professionnels et un accompagnement pour vous soutenir avant, pendant et après vos études au BBI Institute. Nos services complètent le soutien académique disponible au sein de la faculté.

"Étudier au BBI a vraiment été une expérience extraordinaire. Les classes de petite taille et les enseignants et le personnel très serviables assurent une éducation de première classe, tandis que le campus est suffisamment grand pour que chacun puisse s'impliquer et s'amuser. Le BBI est vraiment à la hauteur de sa mission". (Traduction automatique)

DA SILVA LINHARES CLAUDIA - Portugal

Brookins Business Institute University of Applied Sciences International Hospitality Management

School for International Hospitality and Tourism Business

BBI prepares students to join the world of international business. Since English is indisputably the “Lingua Franca” of the world, all our courses are delivered in English. For this reason, our students must have strong working knowledge of its written and spoken forms.

BBI's teaching programmes are validated by Queen Margaret University (Edinburgh). This University was recently named the best modern university in Scotland, ranking 29th out of 73 modern universities in the UK as a whole.

Services for our students

Our team propose practical and professional advice and guidance to support you before, during and after your studies at BBI Institute. Our services complement the academic support available within the faculty.

"I chose Wiltz because it is the capital of the Ardennes; it seemed like the ideal place to study European integration. Looking for a hotel school, I also heard many good things about BBI. It has been a year now, and I am happy with the way the courses are run. The support for international students is fantastic; the institute really does its best to help us integrate quickly”.

TRAN VAN BINH CELIA – Vietnam